Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plot' de Laine
Visiteurs
Depuis la création 17 588
Newsletter
2 abonnés
31 octobre 2013

Joyeux Halloween !

Joyeux halloween à toutes et à tous !



Pour l'occasion je vous propose de nombreux tutos, cependant j'en ai trouvé peu en français, le premier pour tout vous dire, mais pour celles et ceux qui ont des bases en anglais c'est toujours profitable d'en avoir d'autres. Pour vous aider je vous met aussi en lien quelques mots d''anglais ici.

 

Les citrouilles du Chalet des Pérelles

 

57583792_p

 

Une tête de Mr Jack

Jack

 

Une pochette de portable assez effrayante

 

zombie2

 

Des fantômes

IMG_4499

 

Des petits monstres

 

babymonsters

 

Et un gros sac couleur citrouille pour ranger le tout

 

halloween-bag-free-crochet-pattern

 

 

Amusez-vous bien avec tout ça et bon crochet ! MOUHAHAHAHA !!

hook_ver1
Publicité
Commentaires
Plot' de Laine
  • Bienvenue dans ce blog destiné au crochet, vous y trouverez mes créations, des tutoriels et autres informations utiles pour crocheter en toute sérénité. Débutantes ou crocheteuses confirmées, bon voyage ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité