Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plot' de Laine
Visiteurs
Depuis la création 17 588
Newsletter
2 abonnés
28 octobre 2013

Un week-end tout doudou !

Ce week-end était fort en douceurs ! Petite soeur et très bonne amie ont voulu débuter leur initiation au crochet, alors c'est avec un grand plaisir et une patience d'ange, que je leur ai fait faire leur premiers pas :D Entre sérieux et fous rires, elles sont parvenues à créer leur premier amigurumi, que voici :

 

DSC09394-001

 

DSC09450-001

 

DSC09456-001

 

DSC09458-001

 

Personnellement je trouve leurs créations très belles pour des débutantes ! Elles ont la fibre ;D En espérant qu'elles continuent d'elles même une fois rentrées ! Ah le crochet... Si reposant ! Et après avoir terminé une création, quelle fierté !! Je suis super contente de vous les filles, hihihi !

Le tuto du doudou

Le tuto de la chouette

Publicité
Commentaires
Plot' de Laine
  • Bienvenue dans ce blog destiné au crochet, vous y trouverez mes créations, des tutoriels et autres informations utiles pour crocheter en toute sérénité. Débutantes ou crocheteuses confirmées, bon voyage ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité