Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plot' de Laine
Visiteurs
Depuis la création 17 588
Newsletter
2 abonnés
4 mai 2013

Châle

Petit problème d'appareil photo pour ces derniers jours, donc j'ai du travail à rattraper ! Mais heureusement tout s'arrange et maintenant voici le châle DROPS. Je voulais me faire un châle, pas trop difficile, mais joli quand même, alors j'ai passé des heures sur la toile, j'ai même faillit laisser tomber ! Mais j'ai vaincu ! Quoique, après le tutoriel, il faut crocheter ! Longtemps, longtemps. Brides après brides, le châle a pris forme et le voici terminé ! Il est chaud et tout léger ! S'en est même fou ! Je l'adore et le porte tout le temps. J'ai hâte qu'il fasse enfin beau pour l'associer à mes robes, mais n'ayons pas trop d'espoir, l'été semble passé alors que mai vient d'éclore.

 

DSC08211-001

 

Pour en revenir à la confection du châle, il mesure 1m50 sur 70cm. Je n'ai plus le nom de la laine en tête, mais elle est très légère et douce. J'ai crocheté en 4,5 et j'ai travaillé un bon nombre d'heures dessus, je n'ai pas tenu les comptes, je dirai 15h minimum. La difficulté est surtout de prendre la main pour les premiers rangs, de comprendre le fonctionnement du châle, après ça, tout marche comme sur des roulettes !

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton châle ! Merci pour le lien, je crois que je me laisserai tenter un jour !
Plot' de Laine
  • Bienvenue dans ce blog destiné au crochet, vous y trouverez mes créations, des tutoriels et autres informations utiles pour crocheter en toute sérénité. Débutantes ou crocheteuses confirmées, bon voyage ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité