Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plot' de Laine
Visiteurs
Depuis la création 17 582
Newsletter
2 abonnés
30 avril 2013

Tour de cou en laine d'alpaga

DSC08104-001

Bonjour bonjour !

J'ai été absente ces deux derniers jours, mais c'est pour une bonne cause ! Je n'ai pas cessé de crocheter mon nouveau sac, mais il n'est toujours pas fini et j'ai hâte qu'il le soit pour le mettre en ligne ! Et pourvoir le porter aussi. Pour le moment, je vous présente mon nouveau tour de cou, réalisé à partir de ce tuto tout simple. Il est en laine créative twist super chuncky, de couleur anthracite, 80% acrylique 20% alpaga, ce qui fait qu'il est tout doux et poilu, mhhh j'adore ! Puisque c'est de la laine de 10, j'ai pris mon plus gros crochet du moment, c'est à dire du 8, mais c'était le mieux à faire pour avoir un tour de cou aux mailles serrées pour que le froid n'agresse pas la peau.

 

Je tiens à remarcier Steph qui m'a fait confiance et demandé de lui créer ce tour de cou, merci de m'avoir donné ma chance :D

 

 

C'est ici pour le tuto !

 

DSC08087-001

 

DSC08097-001

 

[Pour celles qui souhaitent passer une commande, prenez contact avec moi par commentaire ;)]

Publicité
Commentaires
Plot' de Laine
  • Bienvenue dans ce blog destiné au crochet, vous y trouverez mes créations, des tutoriels et autres informations utiles pour crocheter en toute sérénité. Débutantes ou crocheteuses confirmées, bon voyage ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité