Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plot' de Laine
Visiteurs
Depuis la création 17 568
Newsletter
2 abonnés
27 avril 2013

Nouveau matériel !

Aujourd'hui, mon homme m'a offert de quoi bien travailler ! Un crochet de 12, 4 pelotes de laine originales, mais surtout de la pâte fimo pour que je puisse créer mes propres perles pour agrémenter mes créations au crochet ! C'est un Amour ! Je vous jure :)

Je vais pouvoir m'amuser comme une petite folle !


Enfin, quand j'aurai appris à me servir de la pâte fimo, mais ça ne doit pas être sorcier ! J'ai hâte d'essayer tout ça demain ! Je ferais des photos des petites perles toutes jolies et maintenant que j'y pense, je vais aussi tenter de faire des bouton, ça peut être tout mignon ! Ah ! Comme ce blog m'inspire...

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Oh et j'ai aussi eu une idée hier, parce que je me demandais comment faire des étiquettes à mon nom dans les créations. J'ai trouvé en foullant un de mes vieux carton de peinture ! Et oui ! Il faut toujours tout conserver. J'ai de la peinture textille, alors je n'aurai qu'à couper un bout de tussus clair et inscrire au pinceau fin la "marque", puis à repasser le tout avant de la coudre. Et voilà un petite problème de résolu !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je tiens à remercier une amie qui a accepté de me faire de la publicité sur son forum afin de m'aider à me faire connaître. Merci Capucine ! Et pour lui rendre la pareille, voici l'adresse de son forum : L'Ombre de Londres. C'est un forum d'écriture basé autour de Londres en 1842, où cohabitent humains, hunters, vampires et autres créatures nocturnes. C'est une véritable pépite ce forum ! Tant pour écrique que pour y lire des très bonnes histoires.

 

Bannière-002

Publicité
Commentaires
Plot' de Laine
  • Bienvenue dans ce blog destiné au crochet, vous y trouverez mes créations, des tutoriels et autres informations utiles pour crocheter en toute sérénité. Débutantes ou crocheteuses confirmées, bon voyage ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité