Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plot' de Laine
Visiteurs
Depuis la création 17 583
Newsletter
2 abonnés
27 avril 2013

Scoodie

Voici la commande que m'a faite une amie. Je l'ai réalisé à partir d'une photo d'un autre scoodie fait au tricot. C'est le mélange entre une écharpe et une capuche, avec des oreilles en plus. Il est possible de la faire sans les oreilles, ou de nombreuses autres manières, de même les couleurs et le type de laine peuvent varier selon les envies :)

Comme je ne sais pas encore véritablement faire de gros tutoriels, j’attends d'avoir acquis de l'expérience avant de vous le proposer. Mais ça viendra ! Si toutefois vous avez des questions pratique, n'hésitez pas !

EDIT : Voici le tuto ! Amusez vous bien !!

 

DSC07716-001

 

DSC07742-001

 

Scoodie

 

Publicité
Commentaires
Plot' de Laine
  • Bienvenue dans ce blog destiné au crochet, vous y trouverez mes créations, des tutoriels et autres informations utiles pour crocheter en toute sérénité. Débutantes ou crocheteuses confirmées, bon voyage ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité