Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plot' de Laine
Visiteurs
Depuis la création 17 568
Newsletter
2 abonnés
27 avril 2013

Sac fleur

Pour réaliser ce sac, je n'ai pas utilisé un seul et même tuto, donc plus tard je créerais un tutoriel pour celles qui veulent le réaliser. Celui-ci est le premier que j'ai créé de la sorte, bientôt j’ajouterai une variante avec une fleur plus petite. Cette version mesure 29cm de diamètre et possède une longue bandoulière, l'ouverture est quant à elle de 20cm.

 

DSC07343-001

 

DSC07347-001

Publicité
Commentaires
Plot' de Laine
  • Bienvenue dans ce blog destiné au crochet, vous y trouverez mes créations, des tutoriels et autres informations utiles pour crocheter en toute sérénité. Débutantes ou crocheteuses confirmées, bon voyage ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité