Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plot' de Laine
Visiteurs
Depuis la création 17 568
Newsletter
2 abonnés
14 avril 2013

Bienvenue !

welcome_by_micojards-d39sum6

*Image de micojards [DeviantArt]

 Bienvenue sur ce blog !

Je suis Cécile, miss Plot', crocheteuse débutante et motivée ! :D

J'ai créé ce blog pour plusieurs raisons. Tout d'abord pour moi, afin de répertorier mes créations et de voir l'évolution de ma technique au fil du temps. Je voulais aussi donner l'occasion à mes amies de voir ce que je faisais de mon temps libre et leur permettre par la même occasion de me passer commande si elles avaient le coup de coeur pour une création.

Mais ça ne s'arrête pas là, je veux aussi permettre à des débutantes, comme moi, de se lancer dans le crochet de manière la plus simple possible, car même si l'on trouve de tout sur internet, il faut souvent passer du temps et chercher sur plusieurs sites avant de trouver toutes les informations indispensables pour débuter un travail lorsque l'on a aucune expérience.

Pour chacune des créations présentée sur ce blog, je compte y joindre un tutoriel ou le lien du site où il se trouve, car j'ai souvent été frustrée en découvrant une création sans pouvoir la refaire moi même faute de tuto et d'expérience.

Voilà mes motivations.

 

Surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires, à poser des questions et à faire part de vos remarques et appréciations ! Bonne visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
bonjour et bienvenue sur la blogo! je debute aussi au crochet et euuu .... j'ai un peu mis de coté mon materiel .... je vais suivre ton blog de près ^^
Plot' de Laine
  • Bienvenue dans ce blog destiné au crochet, vous y trouverez mes créations, des tutoriels et autres informations utiles pour crocheter en toute sérénité. Débutantes ou crocheteuses confirmées, bon voyage ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité